top of page

Mon histoire:

Je suis Frédéric Arnal je suis né en 1969 à Montpellier, J’ai découvert le magnétisme à la fin des années 90. Tout a commencer alors que je travaillais dans une cuisine de restaurant, je me suis brûlé à la main, puis passant mes mains sous l’eau, alors que je mettais une main au dessus de l’autre, je sentais la chaleur passer de la main brûlée à l’autre et en même temps la douleur s’atténuer.

Par la suite j’ai rencontré dans le Gers un guérisseur des campagnes à qui j’ ai fait part de ce qu'il m’était arrivé. il m’a encouragé sur ce chemin en me disant que j’avais bien d’autres capacités que celle de “couper le feu”. C’était le début…

Du Magnétisme à l'Hypnose:

Au fil des ans je me suis formé à différentes pratiques ( Magnétisme, Radiesthésie, Bioénergie, Géobiologie, Hypnose régressive ), et si le magnétisme m'a permis au départ de soulager les symptômes, la bioénergie m'a ouvert sur la recherche des causes profondes de certains de ces symptômes.

La bioénergie c'est la recherche systématique de perturbations dans les différents corps énergétiques de la personne. Il va s'en dire qu'il est courant de trouver des phénomènes enkystés dans et autour de notre champ d'énergie vitale. On va y trouver nos émotions, nos schémas comportementaux, nos croyances et idées reçues, nos traumatismes, et aussi les bagages de nos ancêtres.

Alors cela peut paraître surprenant mais combien ont entendu que dans telle ou telle famille les hommes ne réussissent pas en affaires ou que toutes les femmes de cette famille ont été abandonnées par leur conjoint? il s'agit bien là d'un bagage transgénérationnel et avec la bioénergie on peut l'identifier, au besoin le conscientiser, et l'éliminer.

Pour aller au delà du travail énergétique, je pratique également l'hypnose régressive. Le but premier de cette spécialité est de panser les blessures de l'âme, rien n'est laissé de côté. Chaque session est une odyssée qui permet d'accéder au plus profond de nous même,et permet de ramener à notre conscience des clés de compréhension de nos processus et comportements.

J'associe aujourd'hui ces différentes techniques dans une méthode de travail unique, qui soulage les traumatismes et favorise le bien-être en rétablissant l’énergie vitale.

Elle soutien l’individu, dans son chemin et sa diversité, en trouvant des solutions pour qu’il vive pleinement sa vie en faisant ressortir son plein potentiel. Elle s'adapte à chacun pour vous accompagner à retrouver équilibre et harmonie.

Une séance type dure plus ou moins 1 heure 30. Dans un premier temps nous ferons un entretien préalable sur la raison de votre consultation. A cette occasion vous me verrez faire des test avec l'aide du clair ressenti ou de la radiesthésie. Par la suite je vous expliquerais le déroulement des passes magnétiques et les différents effets que vous allez pouvoir ressentir en cours de séance. Ensuite nous nous mettrons au travail proprement dit et lorsque vous serez complètement détendu que vous serez confortable, nous mettrons en œuvre toutes nos ressources pour atteindre votre objectif.

Le magnétisme n’a aucun effet secondaire. Il est toutefois contre indiqué pour les personnes souffrant d’une maladie mentale ou de troubles psychiques.

bottom of page